CONSTRUCTION DE CE SITE

Voilà quelques jours que je me suuis lancée sur ce site et ça me plaît.

 

Cela peut aider les autres mais m'aider aussi à la recherche d'un certain équilibre qu'il n'est pas facile d'avoir dans notre vie actuelle.

 

Je tiens à remercie tous mes ami(e)s et connaissances de faire passer le message de l'ouverture de ce nouveau site et de m'aider ainsi dans la confection de mes cosmétiques.

 

D'ores et déjà, les personnes qui en ont pris en sont entièrement satisfaites et j'en suis ravie car c'est pour vous que je les fais, surtout lorsque je commence à vous connaître un peu et que je peux les personnaliser.

 

Cela devient génial!!!

 

Il est vrai que sur certains sujets je reste très généraliste car je ne sais pas tout sur tout mais je m'y intéresse. J'attends de la part de personnes plus confirmées que moi e pouvoir étoffer mes connaissances et donc rendre mes sujets plus intéressants et complets.

 

Je remercie les personnes à l'avance qui feront circuler l'adresse de mon site afin que ma clientèle se développe et que je puisse exercer ma passion à fond!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sebastian (jeudi, 19 juillet 2012 15:16)

    Nice article dude