NOUVEAUTES ET CURIOSITE DES SAVEURS

J'ai réalisé ce week-end des produits spécifiques et propres à certaines personnes que j'apprécient beaucoup d'ailleurs.

 

J'ai été bluffée par la consistance, la couleur et l'odeur de ce fameux masque capillaire pour cheveux secs à base d'avocat, d'huile d'olive, de karité et de noix de coco!!!

J'en attends des nouvelles de l'utilisatrice avec impatience!!!!

 

J'ai fabriqué aussi un gel effet"glaçon" pour le buste mais qui peut aussi s'appliquer pour rafraîchir et raffermir la peau où elle en a le plus besoin.

 

Cela dégage une véritable sensation de frais instantanné  et je peux dire  qu'en ce moment avec cette chaleur, c'est le bienvenu.

 

La crème pour les pieds à base de karité et de noix de coco, légèrement camphrée et mentholée nourrit bien les pieds secs mais attention à ne pas vouloir marcher précipitamment après la pose car les glissades risquent d'être fantastiques!!!!

 

J'avance donc dans mon site, dans mes recettes, dans des petits articles que j'écris qui malgré tout, il ne faut pas croire, me font du bien à moi aussi!!!

J'ai des soucis comme tout être vivant et celui qui n'en a pas s'en crée pour avoir de le besoin de se sentir vivre, exister!!!!!

 

A bientôt Mesdames, et je compte sur vous pour faire un buzz sur mon site!!!!!Mettez y le feu!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Juicer Reviews (samedi, 27 avril 2013 18:40)

    This is an excellent blog post! Thanks for sharing!