Continuons dans la découverte du bien être!!!

Bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre plusieurs articles en ligne aujourd'hui.

Tout d'abord dans la rubrique "à la recherche du bonheur", vous trouverez un texte sur l'intuition et un autre sur la déprime.

Dans la rubrique sur les huiles essentielles, quelques astuces pour assumer cette rentrée et affronter l'hiver!

Je vous parle aussi des vertus de la vigne rouge et vous apprends comment faire sécher des herbes dans la rubrique "les plantes et les fleurs".

Je reviens aussi au jogging, mon activité préférée, en vous donnant encore quelques rudiments pour bien démarrer.

Je vous souhaite une bonne lecture. Sachez que vos commentaires sont toujours les bienvenus et n'hésitez pas non plus à consulter le listing de produits mis en vente. Prendre soin de soi lorsque la période hivernale arrive, il n'y a rien de meilleur contre les coups de blues!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0