LE SENS DE LA VIE

 

 

Nous trouvons un sens et un but dans de nombreuses choses, par exemple dans des activités productives et sensées, les bonnes actions que nous faisons, l'amour pour une personne chère ou la réalisation de quelque chose créatif. Nous ne pouvons pas courir après le bonheur en soi. Nous ne pouvons pas l'acheter, vendre ou négocier.

Le bonheur des coûts d'un engagement dans des actions qui confirment la vie. On se demande souvent ce qui vient en premier : est-ce le bonheur qui donne un sens à la vie, ou est-ce le fait d'avoir une vie sensée qui mène au bonheur ?

C'est l'existence d'un sens et un but dans la vie qui mène au bonheur et non l'inverse.

Ce qui nous amène bien sûr la question suivante : si le bonheur est un état d'esprit auquel nous pouvons tous inspirés, comment devons-nous nous vous y prendre ?

Qu'est-ce qui rend les gens heureux ?

Il existe 14 caractéristiques fondamentales trouver par des théoriciens sont les suivantes :

- soyez plus actifs est resté occupé. Les gens heureux de tout âge profitent plus de leur vie parce qu'ils s'y investissent davantage. Ils sont impliqués. Leur devise est : « c'est à prendre ou à laisser. »

 

- Passer plus de temps avec les autres : les gens heureux sont très sociaux. Les autres sont l'une des principales sources du bonheur. Les recherches ont montré que les gens les plus heureux sont ceux qui travaillent avec d'autres. Ils sont membres du club, deux groupes ou d'organisations.

 

- Soyez productifs dans un emploi qui a du sens. Les gens se retrouvent que le sens de leur travail est plus importante que le prestige où le revenu qui est rattaché. Ils font ce qu'ils aiment et ils aiment ce qu'ils font.

 

- Organisez-vous : les gens heureux sont organisés et font des projets. Ils ont des buts à court terme est un objectif à long terme. Vous obtiendrez ce que vous voulez ou vous désirez si vous savez ce que vous voulez ou désirez.

 

- Arrêtez de vous tourmenter : les gens heureux ne se font pas de mauvais sang parce que c'est un mode de pensée désagréable et son conscience que 90 % de nos craintes ne se réalisent pas.

 

- Modérer vos attentes et vos ambitions : des analyses montrent que les gens heureux ont des ambitions et des attentes modérées. Les gens heureux savent comment éviter les déceptions et comment susciter d'heureuses surprises. Ils poursuivent des objectifs réalistes. Les gens heureux veulent ce qui est à leur portée. Les gens malheureux sans ne jamais obtenir ce qu'ils veulent.

 

- Penser de manière positive et optimiste : les gens heureux pensent de la manière positive. Ils se réjouissent de poursuivre les buts du désir atteindre sont persuadés qu'ils les atteindrons.

 

- Vivez au présent : les gens heureux vivent le moment présent. Ils ne s'accrochent pas au passé est un rêve pas d'un avenir idéalisé.

Les gens heureux ont une mentalité positive. Si vous ne pouvez pas être heureux aujourd'hui pourquoi pensez-vous pouvoir être  demain ?

 

- Façonnez-vous une personnalité saine : les gens heureux sont des modèles de santé psychique. Ils sèment eux-mêmes, s'acceptent eux-mêmes, se connaissent eux-mêmes et s'aident eux-mêmes.

- Développer une personnalité sociale extravertie : les gens se ressentent extrêmement extravertis et aimables. Il sourit beaucoup et ont le sens de l'humour. Les personnes âgées heureuses sont guéries d'expression autour des yeux.

 

- Soyez vous-même : les gens heureux sont spontanés, sincères et authentiques. Ils disent ce qu'ils pensent, ressentent sans se soucier ce que les autres pensent d’eux. En étant soi-même, on se sent libre et authentique.

 

- Bannissez la négativité les gens heureux épanchent leur coeur. Il ne ravale pas leurs émotions et leurs sentiments, car cela crée des souffrances psychiques et des maux physiques. Leur devise est : « laisse couler, où c'est toi qui coules. »

 

- Les relations intimes sont numéro un : les recherches montrent que rien n'a plus d'influence sur le bonheur qu'une relation d'amour intime ou des relations amicales et familiales intimes.

 

- Apprécié votre bonheur : les gens heureux apprécient leur bonheur. Ils ont conscience que le bonheur ajoute des années à leur vie et de la vie à leurs années.

 

 

Le bonheur est une conséquence. Il découle de l'engagement dans des actions qui confirment la vie.

C'est l'existence d'un sens et d'un but dans la vie qui apporte le bonheur et non l'inverse.

Si vous voulez être plus heureux, essayer de ressembler à quelqu'un d'heureux. 14 directives positives peuvent vous aider à y parvenir.